Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
2 février 2015

Bonjour Santo !

Merci pour ton mail. C'est gentil de t'inquiéter... mais ne t'en fais pas ton tuyau n'étais pas moins percer que tous ceux que j'ai eu le loisir d'installer depuis que j'ai un ordi ! ;) 

Je m'aperçois que quelque soit le navigateur, les par-feus, les antivirus, ou autres bidules informatiques les problèmes sont les mêmes. Après quelques jours d'utilisation de ton tuyau, je me suis rendue compte que certaines pubs passaient et j'ai vu que mon anti-hardware ou anti-truc muche installait ou empêchait l'installation de certains sites suivant son humeur ou ses états d'âmes que ;) ! Mon mari m'a installé un ? (j'ignore d'ailleurs ce qu'il m'a installé !)  enfin ce ?  faisait soit disant des miracles.... ben c'est bien soit disant car son ? ne semble pas trouver que mon ordi doive être sauver et il enlève, de la même manière, au gré de je ne sais quel jeu,  sa main salvatrice pour laisser les virus ou autres choses pas bonnes l'envahir !
alors je ne sais pas si je fais bien mais systématiquement je vais enlever dans les paramètres d'installations tous les sites qui se sont installés dans la journée et s'il ne veut pas je relève les noms et je vais dans le boost (malgré le fait que mon homme m'aie bien  dit que c'était "touche pas à ça p'tit con") je supprime tous les sites ou autre qui se sont installés .... Cela me prends systématiquement  à 5mn / jour mais apparemment je suis débarrassée des pubs pour la journée... mais je ne crie pas victoire car mon expérience me dit que je serai surprise d'ici quelques jours ;)
Ce qui me rend folle c'est qu'apparemment ça n'arrive qu'à moi alors que je ne vais pas là où vont mes jeunes... je reste dans les clous et ne navigue que sur ce que je connais... Enfin je refuse de me prendre la tête avec une machine..; je ne comprends rien et je l'admets car vraiment ça m'énerve ;) :)  j'ai fait allégeance à l'ordi : "il est plus fort que moi ! ;) ) tu vois j'en viens à le flatter en espérant le miracle ;)
Tu vois, tu n'as pas à t'inquiéter, la machine elle n'a pas de remord ! 
bises 
Publicité
Commentaires
F
Mado : tu en as bien de la chance car malgré tous mes antiquelquechose je rame toujours autant et sans savoir pourquoi ;)<br /> <br /> Santo : ah oui c'est un avantage d''avoir son propre ordi ! j'en fais ce que je veux ... enfin presque... car j'ai souvent l'impression que c'est lui qui fait ce qu'il veut ;)<br /> <br /> Nana : c'est un fait que les jeunes sont plus hardi avec l'informatique et je peux également dire qu'ils maîtrisent mieux que moi ... mais en grandissant je les trouve moins prompte à vouloir venir m'aider... parait que j'exagère et qu'ils ne comprennent pas pourquoi j'ai tous ces machins :) :)
Répondre
N
tu vas rire mais ce sont mes filles qui me guident sur l'ordi. Elles sont bien plus au courant que moi et arrivent à me dépêtrer de tous les pièges dans lesquels je m'engouffre ;) !
Répondre
S
Je vois que tu te débrouilles Fabienne !! :)) et mieux que moi ...<br /> <br /> Je partage l'ordinateur donc je ne m'autorise que peu de manips de peur qu'ensuite, on ne vienne pas à mon secours pour rattraper le coup... suivez mon regard !<br /> <br /> Les forums d’entraide m'ont bien aidée à dénouer le bug et une semaine après overblog et Firefox s'entendaient à nouveau pour que ça fonctionne... au (bug) suivant ...
Répondre
M
Un ami nous a installé des antivirus et je dois avouer que pour l'instant je n'ai aucun problème de ce genre. Mais je compatis, n'y comprenant rien, j'imagine que je me prendrais la tête également !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité