Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
29 décembre 2015

MEILLEURS VOEUX

Je prends le temps...

parce que les voeux sont périssables? et meme si fin janvier vous parait loin, au rythme où je vais (la preuve Noël est déjà passé)...vous pourriez décemment croire que ce sont ceux de 2017...

 

Mais non...j'arrive à temps....

Bonne année !

Je vous souhaite le meilleur pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Bisoussssssssssssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
F
Santo : Et les remerciements ? ont il encore de la valeur quand ils vous parviennent avec un mois de retard ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas sachez que mes remerciements sortent tout juste du four et sont tout croustillants... et ils ne sont pas soldés... c'est juste des articles exceptionnels sortis rien que pour vous 3 ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'avais pas mis la clef sous la porte mais presque au vu des fois ou je vais sur le blog... mais vos voeux me vont droit au coeur et me pousse à continuer à venir....et Egoïste que je suis je vais prendre vos voeux, les repasser et les ranger pour qu'ils me servent tout au long de cette année qui semble vouloir être longue, longue...
Répondre
S
Les voeux seraient-ils périssables avant publication ? ;)<br /> <br /> J'ai dû "glisser" sur la touche "envoyer" et mes voeux ne te sont pas parvenus...?<br /> <br /> Je te redis donc:Bonne Année à toi et à toute ta famille Fabienne. <br /> <br /> Bonne santé et bon vent !
Répondre
N
Merci pour tes bons voeux et on t'envoie nos meilleurs voeux pour toi et les tiens. Que 2016 soit en tout conforme à tes souhaits.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
meilleurs voeux pour 2016 pour toi et tout ton petit monde.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité