Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
16 octobre 2010

EXCROISSANCE ENCOMBRANTE !

Je suis inquiète !02645

J'ai remarqué qu'il était poussé au bout de la main de Paulo une excroissance encombrante et que celle-ci  non contente de s'être incrustée sur sa main gauche requiert très souvent l'aide de la main droite !  Je vous jure c'est terrible !priere

Est ce une nouvelle maladie ? Doit-on requérir à la chirurgie pour ôter cet appendice nouveau ? Et qui m'assure que cela ne reviendra pas ? Parait qu'elle a plusieurs noms....entre d'jeuns ils l'appellent sfr ou orange (ça c'est sûrement pour donner un peu de couleur à la maladie ) ou virgin  (là c sûrement pour donner un coté + mode) ou mobile, (mais là je trouve que ce n'est pas bien approprié parce que l'excroissance n'a rien de mobile puisqu'elle s'incruste.)lol2

C'est arrivé comme ça sans prévenir, pile poil au moment ou il découvre l'amour . C'est pas d'pot tout de même....hummmm
Oh Paulo ne nous a rien dit, il est resté très discret sur la chose oh le pauvre sûrement était il très gêné par ce petit problème... Mais nous on a bien deviné.... imaginez ... ses mains étaient systématiquement occupées à tapoter sur le "mobile" (sûrement des démangeaisons....) et du coup le cerveau était lui aussi obnubilé par cette excroissance et il ne pouvait finir une conversation, et donc  en général nous avons des débuts de phrases suivi de silences ou d'onomatopées genre humhum ou unun-lol3

A certain moment je suis abasourdie, Il reste là  assis à gratter sa verrue et ne va même plus réclamer à ses soeurs son tour d'ordi !
Le pire c'est que dans ces moments là, il a l'air absent...on lui parle mais il n'entend rien ....signe_anime_1clin_d_oeil
Mais attendez le pire, c'est qu'aujourd'hui (sûrement pour ne pas inquiéter sa mère) il part au lycée en avance et reste travailler en permanence au lieu de rentrer à la maison. Il va même jusque s'isoler dans des salles de ciné ou au macDo avec ses copains copines qui eux aussi sont atteints du même problème oui parce que j'vous ai pas dit c'est très très contagieux....Ils sont toutes une bande à être atteint...D'ailleurs j'ai suggéré de rencontrer tous les parents pour qu'on en discute ensemble, qu'on trouve une solution voir que l'on crée une association.... Mais mon brav' petit, qui est bien courageux a rit et m'a dit que je devais arrêter de m'en faire et qu'il ne souffrait pas....bravo

Mais nous ses parents on est inquiet.... attendez l'année dernière, il partait au collège pour arriver juste à l'heure...car une seconde de plus au collège c'était autant de temps de gâché... et là il passe un temps certains au lycée...et quand il est à la maison les copains copines appellent sans cesse sûrement pour voir comment évolue la maladie chez les autres, ça doit les rassurer...c'est bien connu on est plus fort ensemble !

Oh dites c'est grave docteur ? lol3

ps : mais non j'suis pas lourdesmiley_1412.....et pis c'est juste entre nous parce que j'sais  bien qui va jamais m'lire lol3lol3lol3

Publicité
Commentaires
F
Nana : ce qui est certain c'est que je ne passais pas autant de temps avec le portable :):):):)!!!<br /> Santo : ben c'est attendrissant de voir son fils amoureux !!!! bon pour la belle mère c'est peut être aller vite en besogne...quoique ma fille aînée le premier était le bon puisque ils sont toujours amoureux depuis deux ans !!!! et tu as raison je suis très bonne joueuse, mais j'adoreeeeeee gagner :):):)<br /> Mado : A qui le dis-tu !!!:):):)
Répondre
M
Ce n'est pas lui qui trouvait il y a deux ou trois mois le téléphone portable inutile ?<br /> comme quoi l'amour peut tout transformer !!!!!!!!:):):)
Répondre
S
Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !... ça fait un choc d'être belle-mère !!!<br /> ;))))<br /> Sois bonne joueuse! (je n'en doute pas !!)
Répondre
N
:):) Oh le pauvre ! Mauvaise mère...rappelles toi comment tu étais toi à son âge ;) !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité