Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
24 août 2011

RETROUVAILLES

Cette année j'ai décidé de faire vacances à part ! Je n'avais pas envie d'avoir à choisir entre mer et montagne, entre ma famille et la sienne, entre envies et habitudes.

j'avais envie de tout ! alors j'ai lancé :

- Je pars en Bretagne fin juillet j'y passe 15 jours et ensuite nous partons tous ensemble dans les Vosges ! Je profite de la Bretagne, de ma famille et tes parents ne seront pas mécontents de nous voir choisir l'Ouest plutot que l'Est !!!!!

- Bonne idée, tiens j'irai même te rejoindre quelques jours !

- oh oui bonne idée et moi je pars avec toi

- moi aussi j'peux v'nir ?

- euh si ça dérange personne moi j'préfère rester à la maison, tranquille !

Ben savez quoi ? j'aurais dû adopter cette habitude bien plus tôt ! j'ai passé d'excellents moments ! J'ai revu outre mes frères et soeurs, beaux-frères, belles soeurs, neveux, et père, des cousins, des cousines que je n'avais pour certains pas revu depuis 11 ans, d'autres que je n'avais vu qu'à l'occasion de tristes moments, j'ai revu des oncles et tantes. Chaque jour a été retrouvailles, ballades et trop pleins d'amours !

 

hummmmmmmmm j'adore !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité