Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
10 janvier 2012

PUBS SPAM ET AUTRES ....

Ce matin, je supprimais encore plus de 100 pubs et spams reçus dans la journée d'hier ! Je ne sais pas si je dois me sentir vexer mais ces courriers intempestifs que je reçois par mails ont en général 3 thèmes !  

  • Mon poids et si je me fie à leurs messages c'est du lourd !
  • Mes amours et là si je les crois c'est du léger !
  • et mes nombreux crédits que j'ai parait-il dispersés  !

Mouai ben moi je dis qu'ils sont culottéssmiley_1443 de dire à une personne et tout ça sans la connaître, qu'elle est grosse, seule et dépensière........lol3 ! Il me semble que le but premier de la pub s'est perdu en chemin car comme accroche on fait mieux quand même ! Non ?!hummmm

Perso dès que je vois "perdez du poids" je pense à ................... Maieuuuu smiley_1443de quoi il se mèle celui-là ! Je trouve ça grossier et malotru de m'invectiver ainsi smiley_1443! Non mais ohhhhhhhh ! Feriez mieux de mettre en en-tête :

- Eh Psit  !  Madame ! Vous êtes parfaite et je vous propose de le rester........... tin pour le coup je trouverais ça accrocheur ....................et en plus  réaliste ! lol3

Tiens !  
Non !
J'ai mieux !
En y réfléchissant, ils feraient mieux de............................. m'oubliez tous ces gens clin_d_oeilbravoparce qu'après 5 jours d'absences je suis vraiment, mais vraiment très très déçue de voir qu'après avoir effacer les 1550 messages de malotrus il me reste si peu de courriers interessants à lire  02645et  malgré cela si l'idée saugrenue de répondre à l'un de ces courriers m'avaient traversé l'esprit lors d'un égarement, d'un passage à vide, ou d'un moment de curiosité ........ ben pour le coup j'aurais plus envie donc cqfd : ca ne sert à rien, oubliez moi !lol3

Publicité
Commentaires
M
Nana - Santo : Nous sommes tous logés à la même enseigne et je ne connais personne qui ne soit pas envahie par toutes ces pubs et spams... j'ai fini par créer une adresse mail réservé seulement aux "commerces", les deux autres sont réservés à la famille, amis, boulot, assos... Pour la poubelle ça va plus vite ;)
Répondre
S
Moi pareil<br /> <br /> J'ai commandé à "un" des Pères Noël sur internet et j'ai dû répondre à un questionnaire pour gagner... une marmite ou ???...<br /> <br /> Ben j'ai gagné !...15 jours de messages indésirables écrits en HTLM avec obligation de bidouillage au moins 30 fois pour se désinscrire lisiblement et une inscription gratuite sur un site de rencontre... me voilà bien!<br /> <br /> Ben l'année prochaine, le père Noël il ira se faire voir avec ses cadeaux empoisonnés !
Répondre
N
Moi aussi je suis envahie de spams et publicités de tous genres et pourtant zhom a installé un antispam ! c'est vrai que c'est agaçant !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité