Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
13 mars 2013

QUAND LE PRINTEMPS SE FAIT ATTENDRE ...

& que l'hiver nous dit qu'il n'a pas encore tiré sa révérence,

qu'aujourd'hui farceur, il a décidé de peindre le paysage en blanc

et que pour le conserver intact, immaculé, il a tout recouvert de glace ...

Cela donne ça ...

12 03 2013

instantané_005

 

 

 

 

 

                             
                                                                                                                                                            dessous y a ma voiture... 

qu'est ce que c'est

 

 

 

 

stalactique de la veille

stalactique

 

 

 

 

 

 

 

 

Stalactites...... qui tombent ! comme le mercure !

 

 

 

 

 

25 cm de neige voir 30 à certains endroits et ce en 24 h , -15°  hier soir au thermomètre avec un ressenti de -20°, un blizzar toute la journée .... et parait-il la planète se réchauffe !
En tout cas pas aujourd'hui, et pas hier non plus....

Publicité
Commentaires
F
Santo : Merci et tiens j'en profite pour te souhaiter une bonne année ;) :) <br /> <br /> Sylvie : Moi aussi je ne m'envie pas ;) :) Heureusement aujourd'hui la neige fond bien et le verglas à cette heure est parti ...
Répondre
S
c'est bien joli....mais je ne t'envie pas ! La neige c'est à la montagne, ailleurs ça craint et c'est très ch....t !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
S
Joyeux Noël Fab ! ;)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité