Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
27 août 2010

ALORS, QUEL RETOUR POUR MAMANORGLERIN ?

Et bien voilà :

- Refaire un blog ailleurs est bien trop prenant....

- Se refaire la main sur d'autres exigences........pfffffff ! Bien trop long et cela demande une attention que je ne suis pas prête à mettre pour l'instant !
J'ai des photos à classer, des films à remixer, du tricot à commencer et de la couture à continuer, j'ai des livres à terminer, du jardinage à poursuivre et de la cuisine à préparer (récolte oblige......) j'ai des conversations à avoir... et des réponses à trouver....:), des enfants  à écouter, soigner, nourrir, à accompagner, à contredire, à  étrangler, à mettre à la poubelle, à choyer, à consoler et faire rire....un mari euh.... Ben tout pareil que précedemment....et tout ça sans compter tout le reste bcp moins agréable mais on ne peut plus indispensable...

J'ai fait un essai sur facebook... c'est pas mal pour avoir des petits mots réguliers, mais c'est différent et cela ne me permet pas de faire des textes... c'est avant tout une page de contacts, c'est plus interactif mais cela ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai envie de faire avec les mots... enfin je me comprends.......... :) et puis comme on me l'a fait remarquer tout le monde n'est  pas inscrit sur  facebook (ce que je peux comprendre car j'en ai déjà parlé un jour.... à force d'aller sur un site, un blog, facebook etc. et encore plus si chacun multiplie les supports....on finit par ne faire que cela de ses journées.......pour le coup on a des contacts....ça c'est certain, mais plus avec le clavier qu'avec les personnes qui sont autour de nous...

Donc, pour faire simple : je vais relooker ce blog  pour le rajeunir afin que tous les non-inscrits sur facebook puissent suivre les aventures de Mamanorglerin. Je vais conserver facebook pour tous ceux qui sont inscrits...et j'essaierai de mettre les deux à jours régulièrement...et puis le temps nous dira si un prend le pas sur l'autre....et ainsi le choix se fera !!!!!

Voilà...

Heureuse de vous retrouver....J'espère que vos vacances ont été aussi agréables que les nôtres....et comme promis d'ici la semaine prochaine je mettrai les films des vacances ainsi que nos découvertes..... bises à tous

Publicité
Commentaires
F
Lydie : Surprise pour le tricot ? Pourquoi ?<br /> quant à la récolte elle a été plus que fructueuse...<br /> Santo : flatteuse va !!! pas née !!!!! je suis moins veinarde que tu le pensais :):):)<br /> Evelyne : j'ai compris les messages pour certains non subliminaux... et puis en plus comme s'il fallait une chose de plus pour me convaincre...je n'arrive plus à mettre de film sur facebook donc j'arrête là ma tentative.<br /> <br /> à toutes : bonne rentrée !!!!
Répondre
E
Et bien comme tu le dis si bien, affaire à suivre. J'avoue que je ne suis pas non plus très facebook, le fait de savoir que le détenteur peut revendre des infos te concernant, ça fait froid dans le dos.<br /> Ceci étant je suis bien contente de te retrouver. Heu les vacances.... dans le coin mais bien agréable quand même. Sauf que maintenant faut penser rentreé, help !!!
Répondre
S
(au fait : "où tu iras j'irai..." c'est un reliquat du fond de ma jeunesse qui m'est revenu subitement des années Sheila...mais tu n'étais pas encore née veinarde!..."comme les rois mages...♪♪♫♫♪..."<br /> Désolée, mais je n'irai pas en Galilée! <br /> ;))...
Répondre
L
bon retour, <br /> <br /> Suis surprise pour le tricot, mais bon pourquoi pas !!!<br /> Et pour la récolte, fructueuse ?<br /> <br /> Bon retour à la maison, bises
Répondre
F
Santo : Quel accueil ! Merci, merci !<br /> Cela me touche ! <br /> "Où tu iras, j'irai !" Wahou ! <br /> Je vais finir par attraper la grosse tête... <br /> Hein, quoi? faut qu'je r'pose mes valises ? j'ai seulement 6 lectrices régulières... hein 6 ! T'es sûre ? <br /> ah wouai !!!! Bon ben peut être mais c'est 6 lectrices de qualité..... :):):) <br /> <br /> Bon, Plus serieusement j'ai filtré facebook et j'ai interdit, le public, les amis des amis....j'ai mis "seulement amis" partout, partout. j'ai donc restreint le "public" et pour le coup cela est devenu très "familial" ! donc tu peux y aller sans problème si tu as une adresse facebook !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité