Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
9 septembre 2010

MARIENSKE LAZNE

                                                              Vendredi 05 août

Nous avions repéré sur le "petit futé" la ville thermale de Marienbad. A force de se promener & surtout de se perdre smiley_1495,nous avions réussi à pister,  et le mot n'est pas trop faible, l'itinéraire de la ville.02564

J'ai, et vous l'avez sans doute remarqué, car j'ose croire que vous, mes lectrices  assidues, vous êtes attentives au moindre de mes écrits...
Hein ?
Quoi ?
Vous n'avez  rien remarqué !
Oh  les plaisantins ! vous me faites marcher là !
Non ?!
hummmhummmm Ben alors ça sert à quoi que je me décarcasse ouinnnnnnn! Hein ?!!!!02645

Allez je suis magnanime 02573et je vais mettre ça sur le compte de la fatigue de la rentrée...alors je vous explique :
J'ai sauté volontairement du mercredi au vendredi.
Et Si j'ai osé !!! C'était risqué mais JE L'AI FAIT lol2 Ouai, je sais trop forte mamanorglerin....mdr

Nos pérégrinations à Prague nous ont laissé un bon nombre de prises de vues que je n'ai ni triées, ni ordonnées, ni répertoriées....donc il me faut du temps pour pouvoir faire un film qui tient la route. Mais promis je vous livrerai le résultat.

Publicité
Commentaires
F
Chris : <br /> 1°) eh ! c'est qu'ça ne rajeunit pas, des souvenirs de 20 ans...<br /> 2°)complet qu'il est ce blog, complet j'vous dit ma brav' dam' !!! Passez du Goethe à la récolte de patates, comme ça en un clic, vas y cherches, tu verras t'auras du mal à trouver ça ailleurs que là ! <br /> 3°) Paris, Salzbourg, Florence ... c'est juste la mise en bouche...
Répondre
C
Toute cette fôret tout autour ça me fait penser au "roi des aulnes" de Goethe. Un poème tragique lu en Allemand (par un élève germaniste) lors d'un cours de Philosophie quand je préparais ma licence... <br /> 1ère réléxion : Ouh là c'est loin tout ça... 20ans ! <br /> 2ème réflexion : à presque 40 ans je peux citer Goethe grâce au blog de Fabienne !!!! Yaouh !!!<br /> <br /> Sinon, j'ai aussi penser que Paris, Florence et Salzbourg n'ont qu'à bien se tenir quand on voit ton film !
Répondre
F
Santo : Ouai d'abord, t'as raison c'est pas possible !!! c'est t-y pas qu'elle serait un peu désorganisée Mamanorglerin !!!! A t elle point qu'hier elle a loupé la réunion parents profs.... Elle est arrivée au moment où tout le monde se disait au revoir ! :):)<br /> Nana : Merci de ta patience :) euh réf à Santo qui n'en a pas hihihihihi !!!!
Répondre
N
En tout cas ça donne envie d'y aller ! j'attends la suite il parait que Prague est une ville magnifique !
Répondre
S
Pas de souci à avoir Fabienne !!...j'accorde plus d'importance au fond qu'à la forme !<br /> ....mais quand même !!!... un peu d'organisation que diable !!...si c'est pas un travers ça !!!<br /> ;))))))
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité