Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
1 octobre 2010

CABOT !

Depuis des années, je m'évertue à maintenir certaines pratiques...Hier c'était systématique, mais aujourd'hui souvent je désespére d'y arriver...J'ai beau ordonner, expliquer, parlementer, punir...rien à faire, certaines choses ont du mal à s'imprimer dans les têtes,alors je fatigue... les Norglerins sont irrécupérable...mais inlassablementpriereje rabâche, je rappelle, je rouspète et j'ordonne que cela soit fait...., ils comprennent, s'exécutent, mais jamais spontanément, c'est pérenne....

Mais ce matinhummmm j'ai eu un éclair de lucidité quant au défaut de la cuirasse, maintenant je sais où le bas blesse ...smiley_1443

Tous les soirs papanorglerin rentre et quitte ses chaussures...........même que papa norglerin m'épaule dans ma quête de propreté....et n'omet jamais de faire remarquer à la descendance que  la consigne c'est la consigne alors : "zou allez vous déchaussez !"bravo
Donc on peut dire que papanorglerin a imprimé la consigne....Mais ce matin quelle n'a pas été ma surprise d'observer Mr "faites c'que j'dis, mais pas c'que j'fais"signe_anime_1 saisir ses chaussures et aller se déchausser à l'autre bout de la salle en laissant négligemment ses chaussons près de la porte fenêtre02645...et à ma remarque, sourire et me dire...: euh oui mais ça m'évite d'avoir à les chercher le soir quand je rentre.....

Parce que vous savez quoi, mon deuxième nom c'est REX lol3et comme tout chien qui se respecte...je joue avec les chaussons...et  n'ayant rien de mieux à faire de mes journées, je les enlève du placard pour les cacher aux 4 coins de la maison...................goofy_pluto_002.lol2histoire que les membres de la famille les cherchent !!!!!!!!

hummmmmmmhummmmmmm smiley_1412parait que j'exagère.........03876clin_d_oeil

 

 

Publicité
Commentaires
F
Mado : Tu crois ?! :):):)<br /> Santo :):):)Trop risqué ils risqueraient de ne meme pas y faire attention !:):):):):):)<br /> Chris : ben j'mets mes talons et j'suis plus grande que lui !!!!!<br /> Karine : Il me connaît il sait que je suis patiente et bon public :):):)
Répondre
K
RHOOOOOOOO ce serait le mien il jouerait avec sa vie ! J'aurais pas bien aimé l'humour, mais je suis trés susceptible et soupe au lait, et il le sait !
Répondre
C
Je vois qu'après Maiwen c'est Francis que tu persécutes.... c'est pas beau ça !!! Fait gaffe il plus grand que toi !!!
Répondre
S
Monsieur ne se moquerait-il pas gentiment ???<br /> Sinon, tu pourrais aligner toutes les chaussures devant la porte fenêtre, pour voir... et si on te demande, tu dis que tu prends de l'avance pour Noël !!!....<br /> ;)))
Répondre
M
Ah ben si c'est pas de la mauvaise foi, je ne m'y connais pas ! Fallait oser la sortir celle-là :):):) rassures moi c'était bien de l'humour ?
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité