Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
5 octobre 2010

L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE ...

J'étais en avance pour récupérer Yoyo et un camarade de classe. Je m'étais garée devant le collège et j'attendais que les portes ne s'ouvrent en observant la rue. Une camionnette était garée devant moi, et je voyais dans son rétro un jeune homme d'une trentaine d'année, barbe de trois jours, pas mal d'après ce que j'apercevais. Il était au téléphone et n'était visiblement pas très content vu les grands gestes et le coup sur le volant...

Mon attention fut détournée quelques instants par une camionnette du meme genre qui se gara derrière moi. Un jeune homme, chauve, baraqué et bien de sa personne, au téléphone lui aussi, sortit ...
Mon regard, le quitta pour revenir à la première camionnette....
... le deuxième gars dépassa ma voiture pour se diriger vers la première camionnette....
& là,  j'ai pas pu me retenir....lol3mdrpromis, j'ai cherché la caméra, 03876regarder à droite à gauche...j'ai pensé : "Y a une mise en scène, c'est une blague..."lol3mdr

La scène était irréaliste....deux jeunes hommes, baraqués, mignons, une grosse caisse à outils sur l'épaule...

vous jouant..............

................un remake de la cage aux folles... Un bleu de travail hyper moulant au niveau des fesses, un déhanché à faire palir n'importe quel mannequin sur un podium de défilé de mode, s'invectivant, pestant, se rabrouant puis partir main dans la main faire leur réparation...

j'en pleurais de rire à raconter la scène aux enfants... Maïwenn à dit :

- Oh les pauvres, t'es trop moqueuse....

Mais non !!!!
Euh ! Ben si en faites !
Elle a raison sur le coup j'étais moqueuse mais c'était pas méchant... la scène était rellement déconcertante & tellement hillarante...

Paul a rajouté :

- C'est pas sa faute elle est bon public !!!!!
Bon là entre nous...dit comme ça .....on pourrait croire que je ris pour un rien... mais c'est pas vrai....c'était vraiment très drôle !!!! et un brin décevant car....z'étaient pas mal les garçons !!!mdr

Publicité
Commentaires
M
J'me souviens de ce jour où t'as voulu jouer les belles au lieu de chausser des lunettes de vue hihihi:):):)
Répondre
C
Ca n'a rien à voir mais moi ça me rappelle, qu'il y a 4 ans au même endroit je faisais des oeillades coquines en désignant mes nouvelles lunettes de soleil super sexy à une dame dans une scénic bleue et que la dame et ben c'était même pas toi !!!!!!<br /> la honte !
Répondre
F
Bon les filles perso je vous les laisse, chez moi j'ai tout ce qu'il faut :):):):) !!!!
Répondre
S
... oui mais j'ai aussi les plombs qui ont sauté ....;)) !!
Répondre
F
Santo : oh!!!!!!!! Pas d'chance ! c'était une entreprise d'électricité ! :):)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité