Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
1 décembre 2010

DECEMBRE ......

Nouveau décor pour annoncer les fêtes.............

hummmmmmmm j'adore !

Et c'est parti pour le lancement des festivités.............Samedi c'est le Noël de l'entreprise de Francis avec spectacle au palais des congrés et dimanche c'est la St Nicolas qui marque pour nous le coup d'envoi pour le sapin...............Cette année la couleur votée est or et argent...

fou-rire, surprise et étonnement garantis.................hummmmmmm j'adore !

Publicité
Commentaires
F
Maïwenn et Laurianne ont également réclamé un calendrier de l'avent...Mais je suppose la gourmandise être à l'origine de l'envie ! ;)<br /> Sinon je ne serais pas aussi direct que toi en disant que les préparatifs sont les meilleurs moments, parce que j'aime aussi le temps où chacun se retrouve autour du sapin à découvrir un cadeau, j'aime bien le moment du repas aussi... mais se lancer dans les préparatifs c'est prolongé le moment ...
Répondre
C
We wish you a merry Christmas,.....<br /> Clément à voulu un calendrier de l'avent (encore à son âge !), je crois qu'il est comme toi ! En fait à Noël c'est les préparatifs le meilleur moment !
Répondre
F
Mado : de rien et promis il y aura des photos.:)<br /> Evelyne : tout comme moi....J'adore les préparatifs des fêtes de fin d'année.<br /> Santo : merci !:)
Répondre
S
Joyeux préparatifs !
Répondre
E
Voilà enfin ma période préférée, tu nous feras voir ton sapin. Et bons préparatifs...
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité