Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
6 décembre 2010

PAYSAGES DE NEIGE

C'est beau quand il neige...........

Arrêtons-nous un instant,

pour contempler le paysage .

courdimanche_sous_la_neige

Le montage, pour la suite..... n'a pas amélioré l'ensemblesmiley_1412 mais donne tout de même un aperçu du magnifique paysage qui s'offrait à nous samedi à Versailles.
Nous n'avons pas résisté. Nous nous sommes arrêtés pour immortaliser l'instant.............
mais voilà quand on ne pense pas......... ben...........on fait avec les moyens du bord et les moyens étaient pauvres !lol3

Alors désolé pour la qualité, mais les photos proviennent du téléphone de Laurianne..... Bien sur à coté du festival de photos  de Santo et Chris...........clin_d_oeilça va pas vraiment l'faire..........mais bon je ne participe pas au challenge......lol3

versailles_sous_la_neige

Aujourd'hui tout a fondu.............................. Youpi ! Chouette !
D'abord c'était meme pu bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol3lol3

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime bien les photos de Laurianne !<br /> Par contre j'aime pas la neige et surtout je n'aime pas conduire dessus. ça me stresse au plus haut point. D'ailleurs j'évite carrément !
Répondre
F
Chris : ah oui, un rien l'habille :):):)<br /> Santo : feu, feu...euh tu l'enterres un peu vite, elle s'était juste assoupie :):)<br /> Mado : Non, je pense qu'ils ont estimé que sa mise en valeur par un éclairage de l'edifice suffisait... Perso j'aurai bien vu un grand sapin dressé sur le parking mais on m'a pas d'mandé mon avis ;) :):):)<br /> Sylvie : le chateau des ducs de Bretagne sous la neige devait aussi valoir son pesant d'or aussi !
Répondre
S
même décor tout blanc, et on a aussi un château. C'est féérique avec cette neige !<br /> Le téléphone de ta fille fait de bonnes photos je le mien n'en fait pas autant mais bon il n'est plus tout jeune !
Répondre
M
C'est sûr que le château de Versailles tout de blanc vêtu rajoute encore au côté fastueux de l'ouvrage. <br /> Ps : ils ne l'ont pas illuminé ?
Répondre
S
Tu peux participer si tu veux hein ??...l'Avent est pour tout le monde, plus tard c'est l'Après !....<br /> Sont très jolies tes photos de feu la neige !<br /> ;))
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité