Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
5 mai 2011

UN, DEUX, TROIS, PARTEZ !!!

Oh ! nous sommes déjà le 6 mai....smiley_1443

et j'ai loupé le message pour l'anniv de Papanorglerin, de Paulo...
celui de Maïwenn est dans les starting bloc ...
encore....
& j'ai laissé passer le muguet...
puis Pâques .... Pfffffff tout quoi !

Mais c'est pas ma faute ! Les jours devraient avoir 28 heures...

Pensez donc : j'ai donc chaque jour un déficit de 4  heures ... et donc une journée par semaine..bravo alors bien sûr, je suis dépassée et je n'arrive plus à finir tout ce que je commence.... En plus c'est fou ! Je m'éparpille ! J'ai plein de choses sur le feu et aucune achevée !

Le bins quoi, le souk, allez lâchons nous et n'ayons pas peur des mots : c'est le bordel !smiley_1443

Bon, c'est pas le tout c'est qu'vous attendez vous mes lecteurs préférés....alors faudrait au moins que j'fasse comme Santo hummmm: une photo sur un morceau de zic....mais bon j'vais pas copier hein ?smiley_1412

et puis

faut pas oublier...................Tout arrive............ à qui sait attendre !clin_d_oeillol3

Publicité
Commentaires
N
on patiente, on patiente ....
Répondre
S
si, si !! ton chauffe eau avait une âme !!!... de noix de coco !<br /> "Objets inanimés, avez-vous donc une âme <br /> Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?..." (Lamartine)<br /> ;))
Répondre
F
Merci pour les oubliés et je transmets ! <br /> Ben copier je peux...mais si je suis consciente de mes points forts, je connais aussi mes points faibles, et meme si je ne peux qualifier mes photos de rater, il n'en est pas vrai qu'elles n'ont pas vraiment d'âme, juste un reflet de ce qui est, sans plus...pas comme les tiennes...donc ok pour argumenter mais pas pour agrémenter !
Répondre
S
Bon anniversaire à retardement pour toute la troupe des oubliés :( !!<br /> OK, je peux attendre, mais tu peux copier !!... ça ne sera jamais tout à fait pareil !!<br /> Tu as un jardin pour les photos et une tondeuse à gazon pour la zique, non ?<br /> ;)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité