Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
23 juillet 2011

BONNES VACANCES

Je pars demain, avec mes filles faire un tour en Bretagne pour quelques jours. Mes 2 hommes restent ici pour.......clin_d_oeil.............. garder le chat !lol3

Meuhnon ! lol3lol3lol3 Francis est au boulot pour une semaine encore et Paulo préférait rester à la maison.smiley_1412Je pense qu'il a quelqu'idées en tête pour quelques activités avec son père bravo !
Ils viendront nous rejoindre la semaine prochaine puis nous partirons tous ensemble pour traverser la France puisqu'on nous attend dans les Vosges !

Donc bonnes vacances à tous et toutes ! Profitez en bien !

Bises

 

Publicité
Commentaires
F
Les vacances ont été très bonnes ! j'espère que les vôtres vous ont permis de recharger vos batteries pour affronter l'année qui commence !<br /> bon retour à celles qui reviennent !<br /> bon courage à celles qui reprennent !
Répondre
M
Très en retard, car tu ne dois pas être loin de revenir !<br /> donc j'espère qu'elles ont été bonnes !<br /> bon retour et racontes nous !
Répondre
N
profites bien et reviens vavec pleins de choses à raconter <br /> bises
Répondre
S
bonnes vacances alors !
Répondre
S
Bonnes Vacances à toi et tous les tiens !<br /> moi aussi je suis sur les starting-blocks
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité