Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
6 octobre 2011

SALUT L'ETE

En ouvrant les volets, les fenêtres, un vent frais s'est engouffré dans la maison...
Le ciel est gris.
ça est l'été est parti ! d'un coup !
On ne peut pas dire que l'on était pas prévenu il a fait du rab parce que ça fait 13 jours qu'il aurait dû partir...
alors aujourd'hui l'automne a craqué et a chassé le squatteur :
"un jour ou deux ça passe, je me dis que tu aimes mon hospitalité mais deux semaines avec la crise moi j'dis : dehors l'été !"
il a appelé le vent, qui a fait venir les nuages et l'été tout penaud est parti sur la pointe des pieds sans même nous dire au revoir; il est parti avec armes et bagages... la température a chuté et l'humidité se fait sentir...

Alors j'ai fermé les yeux, j'ai laissé le vent caresser mon visage et j'ai rêvé...........

 

 PICT1124 j'ai entendu les vagues !PICT1171

 PICT1129

 

PICT1173

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mais j'ai dû rouvrir les yeux !
Il était déjà l'heure de réveiller chacun et chacune....
"Surtout n'oubliez pas votre parapluie et pensez à un gilet !"

hummmmmmmmmmmm !

Publicité
Commentaires
F
Nana : oui je pense aussi comme toi ! pfffffff !<br /> Santo : tu es la seule que je connaisse qui trouve un bienfait à l'automne ! moi meme en couleur cette saison me déprime ouinnnnnnnnnnn !!!
Répondre
S
Tout doux l'été d'en va l'Automne s'en vient et le rêve est toujours permis, même au coin du feu avec une petite laine!<br /> ... mais pas pour tout de suite, on veut voir des couleurs d'abord !<br /> ;)
Répondre
N
toute cette grisaille me fait penser à............cet été ! Faut dire que ça ne me change pas trop de ce que l'on a eu en Juillet pendant les 3 semaines de congés :) et ce n'est pas les quelques jours de beau temps qui rattraperons l'été pourri ... ça me fait dire que l'hiver va être lonononononononong !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité