Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
19 octobre 2011

J'AURAI DÛ TROUVER CELA ETRANGE ...

5 heures le réveil de zhom sonne... et je suis déjà réveillée ...
hummm  j'aurai dû trouver cela étrange ...

6 heures moins dix ... j'ai sauté du lit sans aucun problème, aucune envie d'y retourner...
hummm  j'aurai dû trouver cela étrange ...
J'ai pris mon petit déjeuner puis je me suis préparée, j'étais en pleine forme comme si j'avais dormi des heures et des heures sans aucun réveil nocturne ...
hummm  j'aurai dû trouver cela étrange ...

j'ai vérifié que Paul et Maïwenn étaient réveillés puis j'ai préparé leur petit déjeuner ... J'ai commencé à ranger quelques affaires, je suis montée aérer mon lit puis ouvrir les fenêtres puis comme à l'accoutumer j'ai éteint toutes les lumières allumées sans raison que j'ai trouvé sur mon chemin et puis là ...

le trou ! ...
j'ai dû passer dans une autre dimension ...

J'ai oublié de réveiller Laurianne à l'heure dite ... mais heureusement Maïwenn était là ...
et là encore j'aurai dû trouver cela étrange...

J'ai demandé à Laurianne à quelle heure elle venait déjeuner et elle m'a dit : "Maisssssss tu me l'as déjà demandé !  je t'ai dit midi et demi !"
hummm j'aurai dû trouver cela étrange ...

Puis la matinée a passé avec un étrange sentiment que j'ai délibérément ignoré...
hummm j'aurai dû trouver cela étrange ...
mais l'heure venue comme si de rien n'était & j'ai préparé le repas ... Il faut que tout soit près, Laurianne a si peu de temps ...

Puis j'ai attendu, elle était en retard...  5 mn... elle a dû rater son bus... un quart d' heure ... elle a dû remonter à pied où rester discuter avec une copine pourtant elle sait bien qu'elle a si peu de temps... une demi heure... l'angoisse monte ! je lui téléphone mais cela sonne dans le vide et j'aperçois son téléphone... je peste et fais les cent pas... je n'ai toujours pas de voiture alors je me sens coincée ... trois quart d'heure toujours rien alors je téléphone au collège pour vérifier que Laurianne est bien sortie du collège je ne comprends pas son retard je suis inquiète, c'est bien trop long ... et à l'autre bout du fil une voix bizarre ... sans aucun doute elle me prend pour une demeurée ... puis le silence ... et la voix sceptique me dit :priere euh ! ben c' est normal qu'elle ne soit pas chez vous puisqu'il lui reste 5 minutes de cours ..smiley_1443.smiley_1443
Je regarde la pendule et je réalisesmiley_1443 ...
ahhhhhhh !
ohhhhhhh !smiley_1443
voilà ce qui me semblait bizarre ... j'avais pris une heure d'avance... il n'était que midi 28... smiley_1443 midi 28lol3je m'excuse smiley_1412j'essaie de blaguer mais sans résultat la concierge du collège m' a définitivement attribué l'étiquette d'idiote sur la tête et raccroche sans ambages !

smiley_1443midi 28 ? J'essaie de chercher le moment où j'ai basculé ........ hummmm
midi 28 !
et non pas treize heures 28 ! ... 
j'ai vécu toute la matinée avec une heure d'avance ...

alors quand Laurianne est rentrée pour déjeuner j'ai dû lui dire ! Pensez le repas était légèrement euh nous dirons réchauffé lol3... Elle m'a regardé hésitant entre scepticisme et hilarité, m'a observé puis moqueuse m'a demandé si j'avais bien dormi et a ri tout le repas ...lol3

alors quand elle est partie ben j'ai baissé les bras et fait ce que jamais je ne fais ... je me suis posée devant les infos et je me suis endormie bravo.............. bizarre ! humm...  juste une heure ?! et à mon réveil ... j'étais à nouveau à l'heure... j'ai dormi juste le temps de recaler les pendules et revenir dans la bonne dimension  clin_d_oeil

 

 

Publicité
Commentaires
F
Karine : ben voilà, quand on m'explique ;)
Répondre
K
c'est simple : tu fermes les yeux !
Répondre
F
Nana : Moi aussi j'ai bien rit.........mais après !<br /> Sylvie : Oui je sais que la sieste c'est bon, mais pour preuve que cela ne me convient pas j'ai encore moins dormi la nuit suivant ma petite sieste !!!!!!<br /> Santo : Trop tard pour les persuader que je n'ai pas perdu les pédales, ils ne se font déjà plus d'illusion........et moi non plus (hihihihihi !)<br /> Mado : ah oui ce satané décalage ! mais bon dans ce sens là meme si cela me perturbe également on a le bénéfice d'un dimanche à 25 h ! perso vu que j'ai toujours l'impression de ne pas avoir assez de temps je l'accepte plus volontier ;) :)
Répondre
M
A quelques jours près tu avais deux heures d'avance ! le décalage horaire c'est pour bientôt si je ne me trompe ! et moi la sieste je vais en user et en abuser sans complexe car cela me perturbe ! Tu devrais essayer plus souvent pour compenser tes nuits agitées !
Répondre
S
Bien d'accord avec les autres commentaires... et pour moi aussi, parfois une p'tit sieste répare.<br /> Ton horloge biologique t'a devancée c'est tout... le changement d'heure qui arrive me perturbe aussi, même si je ne me rappelle jamais à priori si ça avance ou ça recule !<br /> Le plus dur reste à faire ... te persuader ainsi que ton entourage, que NON !... tu n'as jamais perdu les pédales !! ;/
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité