Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
1 décembre 2011

1er DECEMBRE

 

Je joue, je joue !goofy_pluto_002

alors voici le début de mon calendrier :

expo-nana2

Bon ok pour le coup faut se dépêcher pour y faire un tour, surtout qu'on est pas tout près, mais tant pis ça marquera quand meme le début du calendrier de l'avent....nananère !... après tout c'est marqué dessus :expo-nana3clin_d_oeillol3

Publicité
Commentaires
M
Chris : c'est la rançon de la gloire ! vous avez fait une émule ;)<br /> Sylvie : c'est le but rechercher ; vous rendre impatientes !
Répondre
S
On va être gâté ! une photo par jour ! la découverte nous rendra impatient comme les enfants !
Répondre
C
Super 3 calendriers l'Avent cette année !! Génial !!!
Répondre
M
Santo : J'espère ;) Après tout les fêtes s'est fait pour ça : se régaler ;) :)<br /> Nana : On joue juste à faire notre calendrier de l'avent ! L'an dernier on a eu un festival de photos sur le blog de santo et chris et ce jusqu'au 24 !
Répondre
N
A quoi joues tu ?
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité