Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
17 janvier 2012

RECYCLAGE

Aujourd'hui tout se recycle...bravo Rien ne se perd ou si peu...smiley_1412 On regroupe les actions afin de réemployer un produit usagé pour lui donner une deuxième vie, pour un usage identique ou différent. Exemple :

Les bouteilles plastiques pourront être recyclées en textile « polaire, le carton d'emballage deviendra une table, les vieux textiles deviendront de la pâte à papier, l'alu, le verre, les gravats, les cartons, le papier, les briques alimentaire, etc. peuvent être transformé ou réutilisé.

Chaque jour on se perfectionne, on trouve de nouvelles possibilités pour réutiliser les objets; Pour exemple cette information que j'ai entendu hier sur la lipofilling (autogreffe de graisse):  méthode qui consiste à vous refaire les seins sans utiliser de prothèse mammaire en silicone mais en réutilisant votre propre graisse, qui s'est méchamment accumulé sur votre ventre ou vos fesses, en la replaçant sur vos seins. 

Pour le coup tin j'aurais un ventre plat et je passerais d'un bon  bonnet C à un bonnet Z ! rhooooooo ! Trop fort !lol3

bon moi, à défaut de me trouver super, je m'aime bien comme je suis,smiley_1412 et mes petits défauts ben.........s'ils gênent quelqu'un ce n'est pas moi clin_d_oeilet puis de toute façonhummmm j'aime vraiment pas trop bien les hôpitaux et les bistouris me font vraiment trop un peu peur,smiley_1443 mais quand même  on n'arrête pas le progrès ! lol3lol3

Publicité
Commentaires
F
Sylvie : tiens en voilà une idée ! de la chirurgie réparatrice ! :) :)
Répondre
S
et de la graisse dans tôn pied gauche pour rééquilibrer avec le droit :) non ?! meuhnon j'suis pas méchante, c'est pour te faire sourire !
Répondre
F
Mado & Chris : on est toute d'accord : nous sommes bien comme on est !
Répondre
C
Euh... Ben moi je vais garder ma graisse où elle est parcequ'il y en a qui veulent faire des frites avec.... beurk et rebeurk !!!
Répondre
M
Tout comme Santo je préfère conserver mon bonnet qui somme toute me convient fort bien et de toute façon je n'aurais aucune graisse à y ré-injecter :)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité