Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
24 janvier 2012

HUMOUR DE PETITE SOEUR

"Le parcours de l'existence est un toboggan lancé à toute allure, qui parfois ralentit, on ignore pourquoi" D. Rolin"

Si lui l'ignore ben moi je sais pourquoi je suis au point mort !

"Regardes la panthère rose à l'hôpital ....lol2bravo

Conseil donné par ma petite soeur clin_d_oeilpour me rendre le sourire que j'avais perdu en apprenant hier que j'en prenais pour plusieurs mois à cause d'une algoneurodystrophie de la cheville !
Pfft smiley_1412! Il n'y a pas à dire, y en a certain qui rit pour un rien...........Et puis...  l'humour des uns n'est pas l'humour des autres et surtout pas le mien, surtout en ce moment !!!!smiley_1443.................

Et puis la panthère rose, c'est vieux et démodé...j'suis sûre que c'est même pas drôle....lol2

Mais c'était sans compté que je suis bon public...alors bien sûr, ça m'a fait quand même rire....lol3lol3lol3

lol3... "Elle a un pied  à peu près comme le tien mais vu sous un angle tout à fait différent." a t-elle rajouté pour enfoncé le clou lol3 ! Oui l'angle est différent, mais........... hummmmmon humeur était à peu près semblable à l'humeur de la panthère rose à la fin du sketch !smiley_1443 mais ça a atteint son but petite soeur :  ça m'a fait rire !........

           

 

Publicité
Commentaires
F
Petite soeur : Sûrement voir encore + ;)
Répondre
P
tu a fini par rire grâce à la Panthère Rose c'est tant mieux. Maintenant, j'espère que tu te marreras encore davantage quand tu ne seras plus concernée !
Répondre
F
Santo : Merci de t'en soucier ! <br /> <br /> et non, ça ne va pas vraiment mieux ! Et comme en fin de compte ce n'est pas une algomachinchose et que pour le coup on ne sait pas pourquoi mon pied ne veux plus réaménager dans son studio et préfère garder la superficie d'un palace ben je ne sais pas pour combien de temps j'en prend ! et cette petite farce dure déjà depuis deux mois, mais heureusement, soit je me suis habituée à la douleur, soit j'ai moins mal mais j'ai diminué les analgésiques !
Répondre
S
Ça va mieux ?
Répondre
F
Sylvie : on va essayer de garder le sourire ;)<br /> <br /> Chris : c'est actuellement les seuls mots que je prononce ;)<br /> <br /> Santo : rhoo ! même pas pour me défouler ?! ça me plaisait bien pourtant ;)<br /> <br /> Mado : c'est presqu'aussi vieux que moi, donc c'est pas vieux ;)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité