Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
4 avril 2012

UN PEU DE DOUCEUR

Une pépite petite découverte ! bravo
Du moins pour moi qui bien sûr passe toujours pour la dernière des ringardes dès que je pense avoir découvert quelque chose jusqu'à ce que je retombe sur terre en  entendant de ma dernière me dire d'un ton désespérant :
- Pffft ! Tu n'avais jamais entendu ça !
- ben non !
 Parait que pour ma dernière j'écoute que des chansons de vieux...hummmm Moi je ne trouve pas et puis après tout ce genre de "vieux" ... j'adore !smiley_1412lol3 Mais bon comme je lui dis c'est juste une question de bon goût clin_d_oeil03876lol3

alors si comme moi, vous êtes ringard, que vous n'aimez que les vieux croûtons ...

Michael Kiwanuka

 

Publicité
Commentaires
F
Mado : de rien, pour une fois que c'est dans ce sens ;)<br /> <br /> Sylvie : c'est bien pour aller au boulot, ça détend ! c'est fou personne ne semblait connaître !
Répondre
S
Je l'ai enregistré sur ma clef USB pour la voiture, et hier je l'ai écouté en boucle pendant tout le trajet maison boulot. Hum ! j'adore ! Merci
Répondre
M
bravo gagné j'adore ! Mais tout comme vous je ne connaissait pas. Merci pour la découverte
Répondre
M
Bon faut que je fasse un mea-culpa : aucun des 3 ne connaissait, contrairement à ce que je pensais la petite ne déteste pas, même si elle n'écouterait pas cela toute la journée, pour paulo idem il apprécie assez le blues, et bizarrement seule Maï qui a des goûts musicaux pourtant assez hétéroclite n'aime pas du tout !<br /> <br /> Santo : En le mettant en lien je pensais bien que toi et Mado vous apprécieriez ! Heureuse de t'avoir fait découvrir un nouveau !
Répondre
S
Je ne connaissais pas, mais je ne vois pas ce qu'il peut avoir d'un croûton. Son style de musique est indémodable(blues, jazz..)<br /> <br /> Les goûts musicaux de nos enfants évoluent en mûrissant, comme les nôtres d'ailleurs.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité