Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
12 août 2012

JO 2012 : NOS MÉDAILLÉS FRANÇAIS

UN MOT ET UN SEUL : BRAVO !

mais dit 34 fois

 

TABLEAU                             

                                                                                    

autres sports

 

Cyclisme

                   vttjudo              

eau

Natation                      

2

 

          

1

                                                      

Sans titre 1

3

 

Mes photos préférées :

 

mes préférés

 

Publicité
Commentaires
F
nana : oui j'aurais pu ...<br /> <br /> Sylvie : c'est un oubli, bien sur que je fais hip hip hip hourra à Julie Bresset<br /> <br /> Mado : c'est marrant chacun a son petit chouchou ;)<br /> <br /> mouai les vacances sont finies...depuis mercredi !
Répondre
M
j'aurais probablement choisi les mêmes moments que toi (cf mes photos préférées), et peut être aurais je rajouté une de Lavilleni !<br /> <br /> ps : ça y est les vacances sont finies ?
Répondre
S
Tiens je vois que dans tes préférées tu n'as pas mis la briochine ! ;) <br /> <br /> La nantaise que je suis la mettrais ;) :) !!!
Répondre
N
à tous nos champions ...<br /> <br /> avec un accessit (enfin pour ce qui me concerne ;) ) pour Estanguet, et l'équipe de Handball masculin ... Plusieurs fois champion olympique ça se fête !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité