Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
2 septembre 2012

QUE LA BRETAGNE EST BELLE : PRESQU’ÎLE DE RENOTE

Comme un caillou jusqu'à la mer

un galet, pierre naturelle........ lisse, doux, tout rond, tout beau, 8 de celui qui vous appelle à faire des ricochets dans l'eau .

Un galet en couleur, en noir et blanc, en granit..............rose 5 pour un nom de côte.

Petit caillou et pierre précieuse, bijou diamant.........

travaillé, trimballé par les vagues, modelé par un sculpteur nommé nature2643910

galet, météorite, volcanique, pierre des villes ou pierre des champs 

13

  petit cailloux dans mon soulier, qui m'a fait me poser et m'a permis d'admirer .................... 17

et aujourd'hui petit galet dans un massif ! Un petit peu de ma bretagne ........ là-bas..........chez moi ! Visible aux yeux de tous, puisque semé de l'autre côté de mon jardin... plate bande que l'on a aménagé pour éviter les crottes de chien, les cendriers déversés quand le lambda venaient se garer de l'autre coté de notre haie..... aujourd'hui tout du long, plus de place... mais cela ....

PICT0504

 

11

PICT0495

 

 

 

 

 

 

 

 

 ps 1 :  les deux dernieres photos datent de l'an passé... la végétation a bien poussé, chaque plante a pris sa place et les troncs d'arbres se sont parés de lierres... ils faudraient que je fasse une photo........ oui............il faudrait !
ps 2  : les autres photos ont été prise par ma nièce (que je remercie vivement !) avec son téléphone portable ! j'ai manqué de jugeotte à Renotte et je n'avais rien pris pour filmer ou photographier !

Publicité
Commentaires
F
Sylvie : Tout à fait, bien situé ! Y as tu déjà été ?<br /> <br /> Santo : Je ne dirais rien je ne saurais pas être impartiale ;) :) des photos de derrière chez moi devrait arriver dès que.... ;)<br /> <br /> Nana : On voit Trégastel d'ailleurs depuis là !
Répondre
N
de beaux cailloux ! ;) ça me rappelle mon enfance, nous avions passé des vacances à Trégastel, c'est pas bien loin si mes souvenirs sont bons ?<br /> <br /> <br /> <br /> beau portable car belles photos !
Répondre
S
Je ne connais pas cette côte là, mais je ne renonce pas à aller voir un jour ce granit rose.<br /> <br /> Merci pour ces cailloux aux formes toutes en rondeurs et bravo pour l'idée (devant chez toi)... on veut voir ! :)
Répondre
S
c'est à côté de Perros non ? <br /> <br /> En tout cas les photos du téléphone sont superbes et montre la beauté des paysages breton !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité