Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
28 octobre 2012

VOUS AVEZ DIT LOURD ?!

Mon fils est un indécrottable jeune homme smiley_1412

Pourtant hummmmil me semblait bien avoir réussi à lui inculquer la finesse, et la galanterie.

J'ai dû rater une étape, voir deux !priere

Jugez plutôt :

à sa petite copine qui lui offrait un cadeau pour son anniversaire, sa réponse a été :

- ah, va falloir que je t'en offre un aussi !

smiley_144302645

à une copine la semaine dernière :

- tu te souviens de moi ? Nous étions ensemble en 6e 

- oui oui je me souviens, nous étions aussi dans la meme classe en 3e

- on te vois toujours toute seule, viens avec nous, tu verras le groupe est sympa !

- oh tu sais, je ne suis pas très intéressante, je n'aurais rien à vous apporter !

sa réponse a été :

- c'est pas grave !

smiley_144302645

pffffffff ! Y a du boulot pour le tact ! et je ne sais pas ce qu'il y a de pire paraît que ça fait rire les copains et........... les copines!

lol2lol3clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
F
Mado : Sa copine lui a dit qu'elle préférait qu'il ne soit pas trop galant avec les autres filles ceci dit je pense qu'elle aimerait bien un peu plus de romantisme pour elle ;)<br /> <br /> nana : ça ne m'étonne pas de toi ! ;) :)<br /> <br /> Santo : Tu as tout compris, le" pas grave" était plus un"t'en fais pas" maladroit, mais il chambre tellement son monde que l'occasion était trop belle de le chambrer à notre tour... Et il l'a bien pris ! ;)
Répondre
S
La galanterie n'est plus vraiment à la mode même si parfois, un peu nous ferait du bien. Ton fiston a compris qu'avec de l'humour on peut faire avaler toutes sortes d'anguilles ! :) Quant au "c'est pas grave", je le prendrais comme un "t'en fais pas !" et je le trouve plutôt gentil dans sa démarche.
Répondre
N
hahaha ! Quel galant ! hihihi ! moi aussi ça me fait rire !
Répondre
M
Au moins ton fils à trouver comment faire rire les filles ! bon comme plan drague je trouve qu'il y a plus romantique, dans le jeu de la libération il me semble que la gente féminine a perdu quelque chose, enfin si ça les fait rire c'est bien là le principal.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité