Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
5 décembre 2012

JE ME DEMANDE

Isa a repris le  «  je me demande » d’un blog qu’elle a visité. Pour le coup j'ai songé à toutes mes questions qui sont sans réponse aujourd'hui ...

 

images

hummmmJe me demande si les tuiles que j’ai trouvées pour ma tonnelle sont les bonnes, et si je dois lancer la commande.

Je me demande si je vais arriver à ne pas oublier un seul RDV !

Je me demande si je n’ai pas oublié d’en prendre un d’ailleurs !

Je me demande si ma belle-mère aura acheté le sapin avant qu’on arrive

Je me demande si ma nièce trouvera enfin sa voie et retrouvera le sourire
Je me demande si Paulo trouvera où il veut aller l’an prochain
Et je me demande s’il ira là où il veut aller
Je me demande si un  jour j’arriverai à finir le couvre lit patchwork de Laurianne
Je me demande quand mon homme prendra le temps de souffler.
Je me demande s’il arrivera un jour à freiner son allure.
Je me demande si notre sapin cette année est plus joli que l’année dernière.
Je me demande si j’arriverai à commencer un  régime avant l’année prochaine
Je me demande si j’arriverai à  atteindre mon objectif.


Je me demande si Maïwenn arrivera à atteindre ses ambitions.

Je me demande si toute la famille se prêtera au jeu de la vidéo…
Je me demande si j’arriverai à finir le film de la famille et si l’on verra les 105 membres.
Je me demande qui ne sera pas là le jour de ce grand rassemblement
Je me demande quand ma petite soeur retrouvera un boulot dans lequel elle s'éclatera.
Je me demande si Laurianne arrivera un jour à lâcher la pression qu’elle se met.
Je me demande si je penserai à étendre la lessive lancée ce matin.

Je me demande qui sont les membres de ma famille qui lisent ce blog.

Je me demande quelles nouvelles recettes de Noël je vais trouver cette année.
Je me demande si un jour j’arriverai à dormir une nuit complète.
Je me demande si chacun de ceux qui m’entoure est heureux
Je me demande si j’arriverai un jour à ne plus rien me demander 

 

et puis au bout d'un moment, j'ai arrêté de travailler du chapeau bravo. J'ai cessé de me poser toutes ces questions clin_d_oeilje les ai laissé ........ pour demain lol3

 

 

Publicité
Commentaires
M
qui amène forcément encore plus de questions alors ma devise est :<br /> <br /> "à chaque jour suffit sa peine"...je me pose les questions au jour le jour, même les plus banal comme qu'est ce que je vais faire à dîner ce soir, je trouve toujours de quoi me satisfaire même à la veille du jour de courses !<br /> <br /> Un film familial ?! joli projet que j'entrevois, tu me donnes une idée de cadeaux de noël...d'autant que ma famille est bien plus petite, je n'ai qu'une soeur ma mère était fille unique et mon père n'a qu'un frère ça limite le nombre
Répondre
N
Comment dis tu déjà ... arrêtes de travailler du chapeau, peut être arriveras tu à dormir :) ;)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité