Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
21 décembre 2012

ADIEU ?!

Cette nuit je me suis réveillée et j'ai songé que j'avais omis d'écrire une fin à mon blog, alors que ce  qui me déplait plus qu'une fin, c'est une fin inachévée, et pour le coup, là, je faisais tâche. Mais bon il était 2h30 et j'ai pensé que si je me levais à cette heure pour réparer l'oubli, je ne me recoucherais pas, et quoi de plus terrible que de ne pas être au top pour vivre un grand moment.

Alors, j'ai fini par me rendormir.

à 6h30 le réveil à sonner. J'ai songé que la fin du monde nous avait octroyé un reveil en douceur. Je lui en fut reconnaissante, car quoi de plus terrible que d'être réveillée en sursaut, fut ce pour une fin du monde.

Après quelques réflexions entre moi et moi, j'ai fini par me lever et aller déjeuner. Après tout si rien n'avait eu lieu à 7h, je pouvais peut être espérer avoir le temps de me sustenter, et de me laver pour être au top... La fin du monde ne méritait pas qu'on se laisse aller lol3

Ensuite mes filles sont parties en classe. On ne sait jamais de quoi serait fait le successeur de notre monde, si on partait avec un coup de retard peut être ne pourrons nous jamais le rattraper, alors autant partir du bon pied et garder de bonnes habitudes telle qu'avoir une activité. Et puis mes hommes en ont fait autant... Il ne serait pas dit que le nouveau monde commencerait par un déséquilibre avec des femmes qui travaillent pendant que les hommes se la coulent douce... après tout, l'idée d'équilibre de l'ancien monde serait peut être plus facile à installer si dès le début les règles étaient clairement établies et surtout respectées.

Et puis mon neveu de passage à la maison, est parti à son tour... Sa venue était un évènement digne d'une fin du monde,lol3 pensez il y a 5 ans que l'on ne l'avait pas vu. Pour le coup il m'a promis de ne pas attendre une autre fin du monde pour revenir nous voir.

et puis à 10 h 30 j'ai fini par me mettre devant mon ordi. Après avoir mis à jour mon courrier, mes factures, parce qu'il ne sera pas dit que j'ai été négligeante, on ne sait jamais qui survivra il est hors de question que je  leur laisse une mauvaise impression, j'ai enfin fini par venir sur mon blog...

et au moment où je me mettais à écrire une fin, j'entends que la prédiction des mayas était remise en cause puisque certains scientifiques ont contesté la date en pointant une erreur de 208 ans.hummmm

alors j'ai hésité à mettre mon point final, smiley_1412quand sur une autre radio il était dit que la fin du monde était prévu pour 21 hpriere

hummmmNe sachant plus quoi faire, je ne vous écrirais pas un adieu qui ce pourrait être onirique j'écrirai seulement des points de suspension puisque je compte partir quelques jours pour Noël, question de finir l'année en festoyant, et commencer la nouvelle année à défaut d'un nouveau monde tout aussi gaiement.clin_d_oeillol3Et puis en y reflechissant, la fin du monde, c'était peut être juste une erreur de calcul pour dire que ce serait la fin de l'année... mais bon faire tout ce tapage pour nous avertir de quelque chose que personne n'ignore puisqu'on a tous   un calendrier des postes, ce serait donnée beaucoup d'importance à un évènement qui se répète tous les 365 jours....ou presque !

 En attendant :

BONNES VACANCES A TOUS ! & BISES 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne fin du monde, et à défaut :<br /> <br /> Bonnes et Joyeuses fêtes en famille et bonnes vacances :)
Répondre
N
hihihi ! Joyeuses fêtes et bonnes vacances alors et profites en... arpès tout on ne sait de quoi demain sera fait !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité