Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
1 janvier 2013

VOEUX 2013

Et nous voici à la veille du réveillon du nouvel an.
Vendredi, nous avons récupéré la Clio, sans que la panne ne soit trouvée... On restera donc dans l'expectative ...
Bon la bonne nouvelle c'est qu'ils ne nous ont rien facturé "en dédommagement d'une mauvaise gestion" !
L'espace est réparable...le turbo est mort mais le moteur n'a pas souffert. On va donc miser et le réparer...En espérant que rien d'autre ne casse. Il n'est plus tout jeune... Nous souhaiterions qu'il nous fasse encore 3 ou 4 ans... D"ici là nos grands seront "partis" et nous pourrons envisager un modèle moins gros.
Nous souhaiterions...
Tiens,  voilà bien un voeu pour une nouvelle année ! Très matériel ! ça fait un peu crise !
Cela me fait penser d'ailleurs, que  l'année dernière je vous avais laissé le loisir de composer vous-même votre panier de bons vœux et ce tout au long des 365 jours qui composait celle-ci. Mais c’était sans compter qu'au vu des évènements, le panier de la ménagère serait bien plus maigre que les années précédentes. Pour le coup, mes souhaits ont dû vous paraître bien pingres. J’en suis navrée, mais bon, pensez tout de même que je vous offrais ceux-ci de bon cœur et que je n’ai pensé à aucun moment vous refiler un panier au rabais ou d’occasion ;)

Alors que faire cette année ?!

Si j’en crois les évènements annoncés, 2013 ne devrait pas être meilleur que 2012 voir même pire. Oui je sais ça plombe une ambiance festive ….
Alors, comme je pars du principe que chacun est mieux à même de savoir ce qui lui convient, je vais persévérer et renouveler mes vœux de la même façon mais j’accompagnerai mon cadeau d’un petit conseil : De peur de vous voir en fin d’année être fanny ou presque ;) peut-être vaudrait-il mieux que vous preniez du temps, la 1ère heure du 1er jour de 2013, de remplir votre panier de tout ce que vous désirez, (j’ai fait du stock pour vous) !

 

 

192557bonneannee2013

 

                                                    Bises.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Karine ! Heureuse de te revoir ! J'espère que tout va bien et que cette année tu pourras enfin poser tes valises comme tu le souhaites ! bises !
Répondre
K
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une année pleine du meilleur et exempte du pire, une année comme tu l'imagines avec ce que tu désires.
Répondre
M
Santo : merci pour tes bons voeux, et comme me rappelais, une amie, dans ses voeux voici une devise de Voltaire que l'on devrait mettre à l'honneur : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." <br /> <br /> nana : Merci bien pour le nécessaire et le superflu
Répondre
N
Merci pour tes voeux (toujours originaux ! :) ).<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte, ainsi qu'à tous ceux qui t'entoure le nécessaire, sans vous priver du superflu. Bisous
Répondre
S
Merci Fab... que cette année vous soit clémente et généreuse en affection (ça coûte "presque" rien :)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité