Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
22 décembre 2013

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2014 !

 

Le  père Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes,

!cid_part6_08010409_05020806@sfr

je n'ai pas hésité, je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir

c'est qu'il prenne soin de toutes les personnes que j'aime et par ricochet de celles qu'elles aiment

Et qu'il leur conserve une magnifique santé, qu'il leur donne du bonheur à savourer 

et j'ai rajouté que s'il avait beaucoup de courage qu'il permette aux Hommes de réaliser l'important de la vie !

 

Joyeux Noël à Tous
.
Et Bonne Année 201!
Publicité
Commentaires
S
Bonne Année à toi aussi que 2014 t'apporte tout plein de bonnes choses. J'espère que les fêtes ont été à la hauteur de tes espérances.<br /> <br /> Bisous à toi et à ta famille.
Répondre
F
Merci Santo et bonne année à toi aussi ! J'espère qu'elle te réservera de merveilleux moments que tu pourras vivre en pleine santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Nana : Merci pour tes bons voeux, et j'espère également que 2014 te gâtera comme tu le souhaites. bisous !
Répondre
N
Joyeux Noël et Bonne année ! Que l'année qui arrive vous gâte et vous offre ce que vous désirez ! Bisous
Répondre
S
Joyeuses fêtes et bonne Année !
Répondre
F
Merci et bonnes fêtes chez toi aussi !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité