Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
19 novembre 2014

HIER

Hier un "allo ?" hésitant me fait replonger 25 ans en arrière !

 Un sourire que j'entends quand la voix me dit :

- Enfin je me décide à faire le pas !

Une voix que j'aurais reconnue entre toute !

25 ans après une amie d'enfance me recontactait, et comme si c'était hier nous replongions dans nos souvenirs avec cette impression que nous n'avions jamais cessé de nous parler et tout naturellement nous nous confiions nos vies et nous nous promettions de ne plus laisser le temps nous séparer.

25 ans après, j'ai eu l'impression d'être l'adolescente que j'étais et avec ma meilleure amie, ma soeur comme elle me disait,  on riait, s'amusait et prévoyait un week end ensemble.

25 ans ! c'était hier et demain s'écrivait aujourd'hui avec une seule différence c'est qu'un week end ne nous suffirait pas tant nous avions à nous rappeler et à nous raconter !

Mais ce n'est pas grave, on a tout notre temps maintenant !

 

Publicité
Commentaires
F
nana : et encore je n'étais pas partie 25 ans ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Santo : on va en profiter on s'est meme promis de se revoir ! Une véritable cure de jouvence !
Répondre
S
Profite bien !<br /> <br /> Il m'est arrivé de retrouver une amie perdue de vue depuis nos 20 ans. Un véritable plaisir que de se rappeler tous les moments passés et de se raconter la suite...
Répondre
N
ahhhhhhhh te voilà revenue ! Tant mieux tu me manquais !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité