Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
27 janvier 2011

LE PLAT PAYS.....

OH que c'est plaplat le temps, le monde, le quotidien....plaplat comme ma coupe de cheveuxlol3, ma garde-robe lol3mes articles, mes journées....comprenez-moi bien....c'est pas berk, nonnnnnnnnnn ! c'est juste plaplat, sans relief...certains diraient sans soucis, sans problème, sans stress d'autres diraient sans adrénaline, sans feux d'artifice  ...

Bon je dirais que ça permet de souffler, de me pencher sur le parcours et d'imaginer demain.... ça donne pas d'eau à mon moulin pour le blog et je suis obligée de me rendre compte que même si précédemment je parlais de mon quotidien pas trop original et sans grande différence avec celui des autres lol3 y avait toujours un petit truc qui pétillait et qui méritait à mon sens un griffouillage sur le blog pour la postérité...lol2

mais là ben rien....rien qui stimule mon envie d'écrire :

- le bricolage continue car Pfffffffff y a encore du teuffffff même si l'ensemble commence à se dessiner...

-  les enfants grandissent et pour Maïwenn l'avenir et les projets commencent à se dessiner...

- les vacances, on y pense et la destination commence à se dessiner...

Alors non que les esquisses soient cachéessigne_anime_1, mais j'ai pas trop envie d'y laisser quelques bribes sur le blog ...

Mais bon vous me connaissez il me suffit d'en parler pour qu'une idée d'article me vienne au bout des doigts.smiley_1412..

Alors faut attendre...ça viendra peut-être....ou pas.....clin_d_oeil

Pour aujourd'hui je griffonne quelques mots en attendant...quelques mots qui parlent du temps qui passe sans gros boom, sans feu d'artifice, mais sans problème et sans heurt smiley_1443

Et à bien y réfléchir...03876

C'est pas mal non plus...........bravo

 

 

Publicité
Commentaires
S
la fameuse page blanche ?<br /> Allez c'est temporaire, ça va revenir ! <br /> Enfin du moins je l'espère, j'aimerais pas trouver un jour :<br /> "ce blog n'existe plus" !!!!! ça me manquerait tes petites histoires quotidiennes qui me rappellent peut-être les miennes mais qui sont racontées avec beaucoup de drôleries alors bien sûr on relativise...
Répondre
S
Ben voilà, Fabienne !...tout "se dessine" chez toi. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire sur ton blog !<br /> ... sauf si tu veux pas nous les montrer (tes dessins), ce que je conçois très bien !!<br /> Moi non plus .<br /> ... pour tout ce que tu as écrit, mais je ne sais pas dessiner, alors je sème des trucs pour voir ce qu'il en ressort...
Répondre
M
Et oui le calme c'est pas mal non plus ! Mais c'est dommage pour nous ce manque d'inspiration on à rien à lire du coup !<br /> Mais je ne m'en fait pas ça va revenir !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité