Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
21 novembre 2011

J'HABITERAIS BIEN UN CHATEAU

Mais non je n'ai usé & abusé ce week-end de stupéfiants ou autres substances illicites & je n'ai pas non plus attrapé la grosse tête, je n'ai pas plus gagné au loto et plus prosaïquement je ne suis pas tombée sur la tête. 

Mais alors...

Ce matin la troupe Norglerin râlait ...hummmmsmiley_1443
- Maï ! Bon sang,  j'ai besoin de la salle de bain !
- Oui
- Mais j'en ai besoin tout de suite !

- ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
- tin c'est pas possible, faudrait qu'on m'explique comment je dois faire pour pouvoir utiliser la salle de bain. Le soir y a Laurianne qui l'a prend jusque 22 h et  Maïwenn s'engouffre dedans jusque point d'heure et le matin c'est rebelote !
- Ehhhhhh ! j'aurais fait ma douche hier soir si Laurianne m'avait laissé un minimum d'eau chaude !
- Ben alors qu'est ce que t'as foutu dans la salle de bain jusque 23 h s'il n'y avait pas d'eau chaude !!!! Perso j'm'en fout moi eau chaude ou pas j'aurais fait ma douche pareil !
- c'est ça tu fais ta douche à l'eau froide toi ?
- oui j'prends ce qu'il y a !
- ehhhhhhh c'est même pas vrai, il y avait encore de l'eau chaude quand je suis partie !
- oui 3 gouttes !

... et cela a continué ainsi jusqu'à ce que je leur fasse remarquer que l'heure avançait et que là, la salle de bain était libre !

- c'est pas possible on a deux salles de bain et vous n'êtes jamais capable de vous entendre !

- oui mais quand on veut prendre la salle de bain soit vous êtes dans la vôtre, et une des filles est dans la nôtre soit vous allez vous coucher ou alors il n'y a plus d'eau chaude !
- comme quoi quand je vous dis à 19 h d'aller faire votre douche, je ne raconte pas des salades !clin_d_oeil
- ?! 19 h ?! 
- ?! 19 h ?! 
- ?! 19 h ?! 

- et quant à vider un ballon complet,  là, je vous l'ai déjà dit : on rêve mieux au lit que sous la douche, et comme il n'est pas question que l'on achète un ballon plus conséquent (le notre est normalement fait pour une famille de 5) ou que je mette le ballon en marche forcée... il vous faudra bien trouver un terrain d'entente, un peu de jugeote et moins d'égoïsme ! Nous on s'en moque on se lève à 5 et 6 h et à cette heure là y a encore de l'eau chaude ... clin_d_oeilQuand il y a du monde a séjourné à la maison et que l'on se retrouve à + de 10 vous faites attention et il y a de l'eau pour chacun, si preuve il vous fallait que le gaspillage était le seul motif à l'eau froide cqfd !smiley_1443bravo

- ?! gaspillage ?! 
- ?! égoïsme  ?! 
- ?! jugeote h ?!

Avec Maï on a bataillé des jours et des jours pour qu'elle comprenne que nous étions 5... Quand nous avons enfin réussi à lui faire entendre raison (après lui avoir plusieurs fois coupé l'eau en plein milieu d'un shampoing  et ce pendant 1 h, (c'est pas sympa mais parfois faut ce qu'il faut et les actes sont plus parlants que des mots, même s'ils sont dit avec force !) et quand nous avons réussi à lui faire adopter la gestion de l'eau, l'adolescence de Laurianne est arrivée ! smiley_1443pfffffffffff !

 

 

J'habiterais bien dans un château avec salle de bain et ballon dans chaque chambre et l'avantage c'est que quand j'en aurais marre de bon matin smiley_1412de les entendre râler les uns sur les autressigne_anime_1 ben j'irais me réfugier dans une autre aile................bravolol3!
A part ça : ils s'entendent bien !lol3clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
N
Tu peux aussi déménager dans une piscine, un hammam voir un bain/douche pour le coup ils pourront y passer la journée sans qu'aucun ne soit lésé ;)
Répondre
M
Karine : Quoi que ! .......................Mais non je blague !<br /> kris : ben il manquerait plus qu'ils soient cracra, avec leurs hormones en folie pour le coup c'est les douves, les oubliettes et sans fil !
Répondre
C
Lundi et mardi prochain l'eau sera coupée, nous ne sommes que 4 mais je pense qu'on va bien rigoler !!!!<br /> Eh, Oh !!! T'arrête de râler, au moins tes ados se lavent !!!!
Répondre
K
et les oubliettes hein ?! ;) mais avec un fil d'Ariane quand meme :)
Répondre
F
Santo : oh ! les douves j'n'y avais pas songé ! décidément le château, que du bonheur ;)<br /> Mado : veinarde, va ;)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité