Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
17 février 2012

JE ME FAIS ROULER !

Son histoire remonte à l’Antiquité.
Longtemps considéré comme un produit de luxe, il est petit à petit entré dans l’usage pour devenir aujourd’hui, un produit de première nécessité. Largement mis en scène dans la publicité, ce produit a vu sa communication évoluer, mais a toujours cultivé un côté décalé et plein d’humour ! 

De quoi je parle ? 

Si je vous dis que ça tombe toujours sur moi !
Si je rajoute que plusieurs fois je me suis demandée si l'un des membres de la famille n'en faisait pas collection !
Si j'insiste sur le fait que, quoique je dise, quoi que je fasse, rien y fait, c'est moi qui m'y colle !
Si je complète par la prière que j'ai faite pour que la famille soit atteinte d'une phobie en ce qui le concerne priere (ben si ça existe,smiley_1412 j'ai lu ça,  !)lol3

Ben oui ! bravo

C'était bien de lui dont je parlais ! De cette chose complètement banal, qui depuis des années reste un mystère pour moi ! Le rouleau de papier toilette vide...

Quand j'ai vu la pub où il présentait le rouleau complètement dégradable dans l'eau, j'ai souri mais j'ai  tout de même voulu tester, sur les membres de la famille, si les nouvelles technologies pouvaient arriver là où moi j'avais échoué : le jetage de rouleaux vides !lol3


Et alors ?

Ben c'est vrai... c'est fantastique la modernité....bravo il suffit d'une bio-dégradation complète pour anéantir complètement la persistance de l'existence du rouleau vide.  
Du moins chez nous !lol3

Pensez, j'avais placé en évidence sous le dévidoir,  un réceptacle, mais systématiquement il était vide. Le rouleau restait immanquablement sur son support alors qu'il suffisait d'un geste pour le mettre à la poubelle. Rien y a jamais fait, le rouleau persistait à rester vide sur son support ! Pire il appelait des copains et s'entassaient jusqu'à former des pyramides lol3. Plusieurs fois j'ai résisté et j'ai laissé s'amonceler les rouleaux pour voir jusqu'où cela irait mais au bout du 6ième ou 7ième je craquais et les jetaient ... 

Alors, quelle astuce les marchands de rouleaux ont ils trouvé ?

Juste le côté : " hé hop, disparu !"bravolol3
Et oui, tout était là ! Dans la prestidigitation !
On annihile le fameux rouleau dont l'existence persistait contre vents et marées rien qu'avec de l'eau.
Et oui, fallait y penser !
Il suffisait de faire appel à la magie.........au côté enfant que l'on a tous gardé en nous !
Pour le coup on nous fait payer la peau des fesses une chose que l'on veut voir disparaitre lol3lol3! Là si on n'appelle pas cela se faire rouler dans la farine, ben je m'y connais pas lol3! . Trop malin, trop fort ! hummmmlol3

 

Publicité
Commentaires
F
Tu es plus prudente que moi ! <br /> <br /> J'ai carrément fait l'essai en direct, en priant que cela marche ;) :) !
Répondre
S
Suspicieuse, j'ai biodégradé mon premier rouleau dans un verre d'eau et quand j'ai vu que ça marchait... j'ai gardé les autres précieusement pour que les utilisateurs suivants puissent en faire de même !...> l'exception qui confirme la règle ;)<br /> <br /> C'est beau le progrès !
Répondre
F
Chris : oui même là......c'est terribleeeeeeeee ;) :)<br /> <br /> nana : rhooooooooooo quel à propos ! :) :) ;)<br /> <br /> Sylvie : pour le coup j'aurais pu approvisionner toute la classe de Lilwenn, j'avais matière à ;)
Répondre
S
Lilwenn les a collectionnés l'an dernier pour un travail en art plastique. Sa maitresse avait demandé que chacun des élèves fabriquent des animaux avec ! Il y a eu des chiens, des araignées, des pingouins, des poules. Ma puce avait fabriqué un lapin. le titre était "tout roule au zoo" ! Tout ça pour dire que ça peut être utile de les garder, ou tout du moins il y en a qui y trouve une utilité ;) :) !
Répondre
N
la peau des fesses pour du P.Q c'est dans la normal :) :) :)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité