Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
29 juillet 2013

CURE DE JOUVENCE !

Il y a qques jours c'était mon anniversaire, et avant que ne sonne le téléphone en milieu d'après midi, ici chacun l'ignorait ! Imaginez ma surprise quand la première fois j'ai entendu :

- bon anniv soeurette !

hummmm

ben oui nous étions déjà à la fin du mois, priereet aucun de nous ne semblait en avoir pris conscience !smiley_1443

Après ce rappel à mémoire, je n'eus pas le coeur de faire remarquer à tout mon petit monde que nous étions atteint d'amnésie collective, mais au bout du 4e appel ou peut être est ce à force de m'entendre dire : 

- merci, c'est gentil !

chacun avait retrouvé ses esprits, mais de toute façon il était bien trop tard pour organiser quoique ce soit ! Alors mari, enfants et copains d’enfants

ont bien essayé de mettre les bouchées doubles le lendemain pour me faire un petit truc, mais j’ai décrété qu’après l’heure c’était plus l’heure, et que pour le coup, je n’aurais jamais 48 ans puisque je n’avais pas soufflé sur l’année qui se finissait.
Mais comme je n'ai pas voulu leur donner mauvaise conscience, je les ai, immédiatement après l'arrivée du gâteau,  félicité pour leur cadeau original ... bravo
Pensez,  il m'offrait une année supplémentaire au tarif de la précédente clin_d_oeil!  Il m'offrait l'occasion de rester au meme âge lol3! J’ai donc pris le gâteau smiley_1412, soufflé 47 bougies et l’on a fêté, tout comme Alice au pays des merveilles, mon non anniversaire !
Publicité
Commentaires
F
nana : merci pour ta participation :)
Répondre
F
oh merci Santo pour ce cadeau ! Je mets de coté pour les jours sans ;)
Répondre
S
Joyeux non-anniversaire Fab !!... c'est pas croyable de vouloir zapper si jeune !!!<br /> <br /> Je t'offre du soleil, ça va ?? ;)
Répondre
N
rhooooooo bon anniv ! moi aussi j'ai zappé pour participer au cadeau !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire
Publicité